Aller au contenu

Gratis, c’est plus joli !

26 août 2011
par La Mère Joie

« Légio, t’en penses quoi de mes lèvres (recouvertes de Benetint que je viens de recevoir) ?

- Très bien !

- Ah tant mieux parce que c’était pas donné !

- Quoi ???!!! Ce truc qui fait une bouche rose pourrie !!! Mais je croyais qu’on te l’avait offert, moi !!! »

Effet mordu, la bouche, Légio. L’effet mordu se paie.

16 commentaires laisser un →
  1. 26 août 2011 19:25

    Lèvres mordues, j’acquiesce et je vote aussi pour le déposer légèrement sur le visage, mais pas partout comme un indien, non, juste sur les joues, « vierge timide effarouchée qui pique un fard »… ou « je viens de courir un 100 mètres en moins de 20… 40 secondes », Benetint, c’est un secret que je croyais mieux gardé ;)
    Et oui c’est cher. Je l’ai encore mieux réalisé quand j’ai explosé mon flacon dans la salle de bain… c’est le second effet Benetint : « je viens de découper un cadavre à la tronçonneuse »… jolies les traces sur les serviettes blanches, et les murs, et le plafond… Fatale, Glenn Close est tombée dans ma baignoire après avoir fait cuire mon lapin !
    Pas rancunière et totalement accro, je l’ai racheté, mais maintenant je fais très très attention en le manipulant :)
    Gaffe Légio ! Benetint est plus fort que toi…
    Bisous
    Anne

    • 26 août 2011 21:23

      Oui, je l’ai surtout acheté pour le teint Blanche Neige a fait des trucs avec les sept nains ! ;)

    • 27 août 2011 10:53

      Huhu Anne ;)

      Un jour, enfin un soir pour être précise, juste avant un diner où je recevais je décide de poser du vernis rouge cerise sur mes ongles de petons passsque je voulais mettre des sandales, et paf l’idée du siècle faire le vernissage au salon pour surveiller d’un oeil les casseroles, et paf le flacon par terre sur le tapis et paf le flacon shooté par le teckel et paf la folle avec le flacon de dissolvant insuffisant et paf la bouteille d’ acétone pour enlever le sang d’ongle hin hin et paf les invités au nez fin

      ça sent un truc comme ….
      Ah ? « s’ étonne  »
      le dissolvant ….
      l’ acétone aussi !

  2. une étudiante qui galère lien permanent
    26 août 2011 19:44

    Chère Mère Joie,
    Je te suis depuis belle lurette, vis tes pérégrinations, hurle de rire à ton humour et tes billets emprunts d’ironie, cynisme et auto-dérision que tu manies à la perfection. Je suis tellement fan que l’attente du prochain article est une torture de chaque minute. Je peux dire que je suis addict au chocolat (noir 82%), à la clope et à LMJ. Je n’ai pas d’enfant mais me retrouve dans moults situations que tu narres avec brio. Alors pourquoi fais-je ce commentaire aujourd’hui ? Je saute le pas car j’ai une requête. Il faut que tu m’aides à me sevrer de ton blog parce que j’ai comme qui dirait un mémoire sur le feu et que mine de rien, c’est pas en lisant le manque de tact de Légio que je vais réussir à terminer mes 120 pages à rendre pour la semaine prochaine, bordel! Le QG de la mère joie est sans doute bien plus palpitant que le sujet de mémoire que je vais soutenir mais le jury ne risque pas d’y voir le même intérêt si je lui parle de la Fraulein ou du Grognard en culotte courte.
    Merci de remédier à mon addiction (la solution étant peut-être de publier des articles d’intelligence moindre et de style littéraire quelconque…j’dis ça, j’dis rien).

    • 26 août 2011 21:23

      Maman, qu’est-ce que tu fais là ???
      (ENORME MERCI, l’étudiante et bon courage pour le mémoire ! C’est sur quoi ?)

  3. 26 août 2011 19:49

    Oh! Légio!

  4. 26 août 2011 21:56

    On a envie de lui mettre une petite claque derrière la tête mais de rire aussi! Ah sacré Légio! Toujours là pour nous faire rire!

  5. une étudiante qui galère lien permanent
    26 août 2011 22:04

    J’aurais dû choisir un sujet traitant des tribulations d’une tribu sehr schön vivant à la cambrousse mais au lieu de ça je blablate sur la place de la langue gaélique au sein de la société irlandaise (nationalisme culturel et pléthore d’autres théories et concepts pas toujours funky). J’ai tendance à soutenir la Fraulein quand elle montre son aversion pour les études, point trop n’en faut, le tout est de bien choisir sa voie !
    Euh…sinon…à quand le prochain billet ? Je suis déjà en manque et si tu pouvais m’en faire un qui passe en intraveineuse, ça me soulagerait ! Je peux sniffer aussi, si y a pas d’autre alternative…

  6. 27 août 2011 10:46

    Je n’achète rien chez Sephora, je hais l’uniformité des villes depuis qu’on a ces merdouilles de franchises qui poussent plus vite que les pissenlits dans la pelouse.
    Ah ça fait du bien.
    Merci LMJ ;)

Rétroliens

  1. Nourriture : écouter avant tout les besoins de son bébé « Le Q.G. de la Mère Joie – Blog d'une famille nombreuse
  2. La blogueuse qui se prenait pour une princesse | blog de maman débordée : mon blog de maman (blog maman, blog féminin)
  3. « Gratis, c’est plus joli !  (La Mère Joie en BD) « Le Q.G. de la Mère Joie – Blog d'une famille nombreuse

Laisser une réponse

Gravatar
Logo WordPress.com

Please log in to WordPress.com to post a comment to your blog.

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. (Se déconnecter)

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. (Se déconnecter)

Connexion à %s

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Joignez-vous à 170 autres disciples